Bonjour à tous
Un petit message pour vous dire que je serais également présent aux aéroscouts le Dimanche14 uniquement. Je vous rappelle les modalités d'inscription.
Ci joint un extrait du site des aéroscouts, il faut donner sa réponse avant Jeudi! dépêchez vous! à ne pas manquer, Patrick De sutter m'a confirmé qu'il y sera également les 2 jours (Gee Bee bidule DR400 et Yak je crois....)
Je pense que je prendrai Spit Gee Bee Yak11
Eric et Xavier, quels avions prenez vous?
@+ et bons vols
Guillaume
---------------------------------
Chers amis modélistes,
Samedi 13 et dimanche 14 août 2011 nous organisons notre FLIGHT EVENT 2011. Ces dates vous les aurez bien sûr déjà notez dans vos agendas. Après le succès des éditions précédentes, nous voulons bien continuer sur le même élan et d’en faire un week-end splendide ensemble avec vous.
Nous remercions ceux qui se sont déjà inscrits. Pour des raisons d’organisation et de bon déroulement, il est indispensable de s’inscrire avant le jeudi 11 août et ceci avec le formulaire ci-joint.
Pour les avions de catégories 2 et 3 une copie de la licence est à joindre lors de l’inscription.
Voici le programme du week-end :
Samedi 13 août 2011
A partir de 10h00: A partir de 18h00: A 21h00 :
vols d’essai dîner (gratuit pour les pilotes qui sont inscrits) bal des pilotes
Dimanche 14 août 2011
A partir de 10h00: A 12h30 : A 13h00 :
vols d’essai briefing début du meeting
Tous les pilotes qui se sont inscrits pourrons participer gratuitement au dîner ainsi qu’au bal. Dimanche, tous les pilotes recevront gratuitement un lunchpakket. Emplacements de camping et parking seront prévus.
Les Aero Scouts possèdent une piste en herbe de 240m x 30m et ça dans un cadre de verdure idyllique. Le terrain se situe au Spechtbaan à Iddergem. Pour facilement trouver, signalisation sera mis au week-end du meeting.
Le comité et ses membres vous attendent lors de cette rencontre pour la transformer ensemble en une immense fête.
Sincères amitiés.
Steven Van den Bossche Secrétair The Aero Scouts vzw
PS : voir aussi notre site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour de plus amples renseignements.
Pour y aller
LE BULLETIN EST SUR LE SITE, il faut le télécharger le remplir et l'envoyer au mail indiqué....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]