Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Voici les liens qui vous amènent sur le nouveau site
de Gravelines modélisme et sur sa page Facebook.


http://gravelines-modelisme.wix.com/gravelines-modelisme

https://www.facebook.com/gravelinesmodelisme
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée club Dimanche / projets club

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptySam 25 Juin - 9:45

Bonjour

Vu l'excellente MTO qui arrive Dimanche, après le temps éxecrable qu'on a essuyé en Juin, le bureau vous propose une journée club Dimanche.

Apportez donc votre casse croute...le club offre l'apéro.

Ce sera une journée "projets club " également pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de valider les conditions prévues de subvention...

Bonne journée

Guillaume

PS : Temps prévu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptySam 25 Juin - 11:06

bonjour

je serai présent avec le Corsaire et l'avion d'Antoine

Mon beau Père du club d'outreau sera présent parmis nous

Nous serons 4 adultes et 2 enfants

Ne pas prévoir de bouffe pour nous ( si vous avez prévu, juste l'apéro.... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptySam 25 Juin - 11:10

Je prends mon spit!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptySam 25 Juin - 12:06

j'espere participer, mais ce ne sera qu'un passage dans l'apres midi....avé le Geebee !
Bzzz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptyDim 26 Juin - 6:48

SAlut
je passerai après midi avec mon Gros Bell 47G ..

si je ne vous dérange pas avec mon hélico ...bien sur !!
au milieu de vos gros avions lol!


A+
Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptyDim 26 Juin - 8:58

Salut Tanguy
Tu plaisantes! viens nous montrer çà!! j'ai hâte de le voir...

J'ai pris un peu de retard, un spit pour voler avec le corsair d'd'Eric, un Gee bee pour voler avec Patrice et le Gilmore d'axel qui viens aussi, et une delmo pour voler avec Bruno Piras et peut être d'autres amateurs....j'ai eu du mal a tout caser....

La voiture est pleine à craquer ....


A tout de suite je lève le camp....

Si vous nous rejoignez mettez le sur le forum pour savoir ce que vous ammener, çà motivera d'autres à vous rejoindre ....

@+

Guillaume
drunken cheers cheers

La MTO est excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptyDim 26 Juin - 12:04

on devrait etre sur le terrain pour 14h30 Wink
avé le Geebee et 450 et 500 pour moi
et Tanguy le Bell47g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptyDim 26 Juin - 22:52

Guigs a écrit:
Bonjour

Vu l'excellente MTO qui arrive Dimanche, après le temps éxecrable qu'on a essuyé en Juin, le bureau vous propose une journée club Dimanche.

Apportez donc votre casse croute...le club offre l'apéro.

Ce sera une journée "projets club " également pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de valider les conditions prévues de subvention...

Bonne journée

Guillaume

PS : Temps prévu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


aaaaaarrrrr j'ai oublié ce que sont ces conditions ..... je les ai remplies ?
Rolling Eyes
bon, en attendant, j'ai quelques photos de la journée que je suis en train de mettre en ligne. donc, elles seront à la suite de ce message certainement demain
Bonne idée cette petite rencontre aujourd hui !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptyDim 26 Juin - 23:35

pas top...c est avé l appareil photo ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptyLun 27 Juin - 7:29

et quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptyLun 27 Juin - 7:33

raaaaaaaaaaa !!!!!zut !!!!! plus de place sur le serveur !! je mets la suite ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptyLun 27 Juin - 15:58

Combien de projets club ont été validés lors de cette journée ?
Bzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptyMar 28 Juin - 7:32

Salut Patrice

Merci pour ces photos et la video....un beau vol suivi ....d'un attero lamentable...trop long rebond et sans remise de gaz...un concentré de tout ce qu'il ne faut pas faire lol!


Pour les conditions, projets club :

Sur le plan purement "administratif" il faut participer à une journée club "projet club" ou au meeting avec son projet, sachant que dans l'esprit l'objectif et la finalité était bien le meeting. Condition un peu light au goût de pas mal de personnes, mais il fallait bien lancer la machine...surtout pour des projets ambitieux de grosse taille et budget assez conséquent. Si tu voles donc au meeting avec t'auras validé 2 fois et brillament cheers lol! la deuxième partie de la subvention est versée fin septembre début octobre pour des raisons de trésorerie disponible...

Enfin, sauf erreur de ma part ont été validé le Gilmore d'Axel, le corsair d'Eric et ton Gee bee, soit trois gros projets, cheers

vivement la suite des photos!!

Superbe journée ce Dimanche!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptyMar 28 Juin - 11:44

super cheers 3 "gros" projets validés ! c'est pas rien ! et je pense que c'est pas sur le mien qu il y a eu le plus de boulot ! hein Eric ? Rolling Eyes Wink joli le corsair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club EmptyMar 28 Juin - 11:52

Et en prime Eric nous a fait un attero de la muerte, sur un train, après avoir fait tout ce qu'il fallait pour sortir la jambe (ressource à gros facteur de charge...) sans même casser l'hélice!!! Bravo cheers

Avec mon spit j'ai cassé l'hélice avec les deux trains!!! Embarassed Embarassed 5 éme vol de la journée , peut être le vol de trop...Mais je regrette pas la piste en raddada çà vaut bien ....5 h de maintenance..... No No lol!

En tout cas sympa la patrouille avec ton GEE BEE, même s'il est jaune....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée club Dimanche / projets club Empty
MessageSujet: Re: Journée club Dimanche / projets club   Journée club Dimanche / projets club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée club Dimanche / projets club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée club du 5 octobre
» Journée club planeurs du 29 juin...
» Samedi 24 mars 2012 à St Georges sur l'Aa
» CÔTE D'OPALE AEROMODELISME
» journee du 1 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rendez-vous du Club :: Les Rendez-vous de Gravelines modélisme-
Sauter vers: