Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Voici les liens qui vous amènent sur le nouveau site
de Gravelines modélisme et sur sa page Facebook.


http://gravelines-modelisme.wix.com/gravelines-modelisme

https://www.facebook.com/gravelinesmodelisme
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy.F

Eddy.F


Messages : 212
Date d'inscription : 28/02/2011

Un nouveau terrain Empty
MessageSujet: Un nouveau terrain   Un nouveau terrain EmptyJeu 30 Jan - 8:07

Un nouveau terrain 83810410


Gravelines: le club de modélisme a trouvé une nouvelle piste, direction Saint-Pierre-Brouck

Publié le 29/01/2014

Au fil des assemblées générales de Gravelines Modélisme, nous avons pu suivre le feuilleton du déplacement du club suite début des travaux de la seconde phase d’aménagement du PAarc.
1 / 3

On se bouge, cap sur Saint-Pierrebrouck !


C’est Bertrand Ringot, maire, et président du SIVOM de l’Aa et de la Colme, qui est venu remettre les plans du nouveau terrain d’aéromodélisme du club gravelinois lors de l’assemblée générale, samedi. Le club décollera de Saint-Georges pour atterrir désormais à Saint-Pierrebrouck. Un aménagement complet avec bâtiment de type bungalow, sanitaires, piste enherbée et drainée, parking, le tout avec un accès pour personnes à mobilité réduite, dont la réalisation a été rendue possible grâce à l’engagement de Gérard Grondel, maire de Saint-Pierrebrouck, qui cède une partie de son terrain afin de répondre à l’attente du club.

Un « ouf » de soulagement pour l’équipe d’Axel Dumez, un président qui, tout comme les membres du bureau, n’a pas ménagé sa peine pour voir « enfin » aboutir concrètement ce dossier. « Notre inquiétude était légitime, il y allait de la survie du club. Nous gardions l’espoir de voir aboutir ce projet de déplacement. Nous sommes aujourd’hui rassurés, d’autant plus que notre meeting, prévu les 5 et 6 juillet, approche et que nous n’avions aucune solution de repli. » Bertrand Ringot, de son côté, avoue : « Je ne pensais pas que construire une piste d’aéromodélisme représentait de telles contraintes. Il est dommage que l’équipe qui vous précédait n’a pas souhaité rejoindre la ferme Johnson. Je suis heureux de pouvoir aujourd’hui vous remettre les plans du futur terrain d’aéromodélisme. Vous serez un peu plus dans les terres mais vous restez dans l’environnement du SIVOM. Nous sommes très attachés à votre meeting. Je vous demande de valider ces plans afin que nous puissions lancer rapidement les aménagements. Bien entendu, vous conservez votre local-atelier de Petit-Fort-Philippe. » Le déplacement ne gêne pas outre mesure les membres du club. « Ce rtains auront un peu plus de kilomètres, d’autres un peu moins. Nous avons été contactés par des passionnés qui sachant notre implantation à Saint-Pierrebrouck, ont même souhaité nous rejoindre », a conclu le président, soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abri de terrain
» Un 19 décembre sur le terrain!!
» Film en vol du terrain
» 23 JUILLET 2012
» survol du terrain en Bucker le 27/05...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revue de Presse et reportages vidéo :: Revue de Presse :: année 2014-
Sauter vers: